andychougiannebene

Sur un tournage à Bordeaux, j'avais invité ANDY CHOU à passer me voir. Il a retrouvé le sexy GIANNI BENE qu'il avait connu sur un autre tournage à Montpellier. Les deux beau mecs s'étaient toujours kiffés et n'avaient pas niqué car ils avaient peur de faire ventouse lol.. Tu parles Charles.. Ils se sont discrètement isolés dans le jardin et on commençait à se rouler des pelles... Puis j'ai vu mister GIanni BENNE à genoux en train de pomper la grosse queue de Andy CHOU.. Et Andy lui a mis sa race.. J'ai tout filmé et j'ai rien dit. Le lendemain, j'ai demandé à Gianni « j'espère que tu as pas baisé Hors Caméra ?«.. non non jte jure me répond Gianni... pfff voilà les images... Et comme leur plan cul était torride, bah j'en ai fait une scène ;o)

Avec : Andy CHOUGianni BENE Tags : Made in FranceCrunchboy DVD: ------------ Durée : 19'

andychougiannebene
andychougiannebene
andychougiannebene-11
andychougiannebene1
andychougiannebene
andychougiannebene

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces 1ère fois Bisexuels Blacks, metis Bogoss Branlette Ejac faciale En plein air Exhibs et voyeurs Gang Bang Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Lieux publics Macho Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Skets et sneakers Vidéos beur gay 

Nouvelles vidéos gay

l13733-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-05

Tim Loux la met bien profond

l15815-gay-sex-porn-hardocre-fuck-videos-france-french-sneakers-lascars-twinks-08

Tout le monde baise dans la coloc

violsdansmacite-sc01-03

Ptit black au service de 2 énormes zobs épais de minets gays

leo_sneaker_lover_12

Léo sneaker lover

l6001-cadinot-gay-sex-07

Pipe sous la table du resto

plan_trankil_entre_potos_sneakers_12

Plan trankil entre potos sneaker

l11665-berryboys-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-jeunes-mecs-french-made-in-france-009

Peinture au foutre

l13571-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-france-french-twinks-jeunes-mecs-bogoss-10

Grosses couilles pleines de jus

fred-sneaker-sketboy-gay-sex

Les plans perso de Fred Sneaker

fist-gay

Fisté sur le bar

11

A 20 ANS il se fait déjà remplir par AARON MASTER

l13726-menoboy-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-french-france-twinks-minets-12

Le Beau mec dans sa décapotable

l11686-berryboys-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-jeunes-mecs-french-made-in-france-012

Fabian Esteban oublie la douleur en enculant

l15814-gay-sex-porn-hardocre-fuck-videos-france-french-sneakers-lascars-twinks-07

Je compte sur toi pour me faire cracher

707-image06

Cure thermale - partie 1

708-image08

Cure thermale - partie 2

l11675-berryboys-gay-sex-porn-hardcore-videos-twinks-minets-jeunes-mecs-french-made-in-france-016

Filme-moi en train de me faire trouer par mon boss tatoué

john-latino-logan-abalo-sketboy-sneaker-gay-sex

Fais toi plez avec John Latino