planscaves-sc05-03

Nathan, peut être la plus belle gueule de pítite brute qu’on ait jamais vue. Un ptit salaud, sous un air d’extrême innocence. Rien à foutre de rien, ni de personne. Une racaille. Ma cité ne fabrique pas des anges et Nathan n’en a que l’apparence. La cave. Pas de lumière, une camera pourrie, tout ce que j’avais sous la main, une image degueu, pas nette, oui c’est pas propre, du travail de roumain mais putain que ce Nathan est beau !!! Grégoire a vraiment cru qu’il allait se taper le plus beau mec de sa vie. Rêve Grégoire. Mais la cité, ma cité, ne fabrique pas du rêve. T’as cru quoi Grégoire ? Avance, vas y, allez, suce, suce-le, le ptit canon, la merveille, le plus beau mec de ta ville, ou de ta vie, suce le à fond, et bouffe sa jute, c’est tout ce qu’il te donnera! Grégoire couvert de jute, Nathan est déjà parti, l’ange s’est envolé. Moi je regarde la scène trois fois de suite. Putain de bordel ce que ce mec est beau ! Trois fois, je regarde la scène !

Tags : Made in FranceJeunes mecsEjac facialeA l'afficheCostla Prod DVD: Viols dans ma cité 2 - Plans Caves Durée : 5'

planscaves-sc05-02
planscaves-sc05-01
planscaves-sc05-08
planscaves-sc05-09
planscaves-sc05-04
planscaves-sc05-05

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Grosse bite tbm Jeunes mecs Partouzes gay Soft 

Nouvelles vidéos gay

Sex avec footballeur après le footing

Le casting de NICK LYON Par DELTA KOBRA

TIAGO défoncé par le beau TBM TOMMY CRUZ

KEVIN ASS soumet à ses skets un jeune actif de banlieu

TIAGO GONZALES défoncé par ADRIEN ADLX

Quand tu me baises bien le matin

Le beau DYLAN défonce TIAGO GONZALES

L'enculeur rital

Mannequin amateur transformé en eclave sexuel

ENZO RIMENEZ défonce un bogosse blond aux yeux bleus

Tendres caresses et profonde sodomie

Minet crevette, le trou en feu

Mon voisin de l’étage d’en dessous

Sous l’emprise du routier rebeu

Samy, le rebeu marocain baise un rital musclé

Merci pour cette bonne bite !

Les casting de Mack MANUS : Mick le sportif (1ere partie)

JOHN SCOTT defonce JIMY FIX