Andolini a encore rendu fou un de ses passifs. Joly the Hoe vit dans le coffre de sa voiture et lui sert de vide couilles à n'importe quelle moment . Andolini le baise au plus hard. C'est comme ça, le boss a une voix irrésistible et un zob addictif. Y goûter et commencer à lui obéir, c'est prendre le risque de ne plus vouloir faire rien d'autre dans la life à part tirer le jus. Conscient de son pouvoir, Andolini accumule les ordres pour tester l'endurance de son sextoy humain qu'il démonte débout puis au sol. Une véritable poupée gonflable qui couine bien et qui est en adoration devant son mâle, se jetant à ses ieps dès qu'il a deux secondes pour récupérer entre deux limages intensifs. Andolini est grave le meilleur dresseur t'as vu.
Joly the Hoe a accepté de rester toute la nuit pour se faire baiser par Choppeur. Son cul n'était pas prêt, il va repartir en boitant... et avec le smile. Le boss rebeu prend possession du cul de son nouveau protégé et il est déterminé à le cartonner. Joly the Hoe va couiner et réveiller tout son immeuble. Il peut plus se contrôler, Choppeur tape tellement fort avec son zob c'est un véritable tremblement de cul. A un moment le passif se sent complètement épuisé mais il y peut rien il en veut encore, ça déboite et c'est si bon. Il s'est vraiment fait choppé et il va bien téter, prendre le jus et recommencer.
Choppeur est de retour et il est plus puissant que jamais. Il invite chez lui le jeune Joly the Hoe pour le dresser et en faire son nouveau vide couilles. Cagoulé, regard domi, Choppeur pose ses mains sur le passif et le dirige avec ses gestes et ses mots. Cherche pas, tu pourras pas résister à son aura. Pacha, bourrin, viril, quand Choppeur te touche avec ses mains puissantes tu finis en chaleur et tu comprends que tu vas passer à la moulinette. Il te tient la gueule pour que tu suces profond, il te doigte le boule en même temps, il balance deux bons mots et la température monte aussi haut que sa puissance virile.